Blog

Masque pour réduire les taches de rousseur

Parce que le soleil peut provoquer l’apparition de taches de rousseur s’efforce d’éviter de s’exposer ses rayons, tandis que vous allez appliquer ces procédures et d’utiliser un haut facteur de protection

Les femmes aiment avoir la peau propre, lisse et exempt de taches, en quelque sorte. Toutefois, il existe certains problèmes tels que l’acné, les cicatrices ou des taches de rousseur, qui ne permettent pas de notre peau que nous le voulons. Taches de rousseur, en particulier, la fonction, ce qui fait de vous regarder belle et le seul de son porteur. Si vous êtes de ceux qui préfèrent la peau nette, lisse et une flèche aiguë, vous pouvez essayer les masques, pour faire face à des taches de rousseur, et avec le temps, peut-être, desaparecerlas.

Qu’est-ce que les taches de rousseur?

Il est important de comprendre qu’est-ce que les taches de rousseur déjà, que beaucoup de femmes se sentent préoccupés par sa présence. Seulement de petites taches de couleur qui peuvent apparaître sur la peau du visage, des mains et des épaules. Ils se développent habituellement, lorsque nous passons beaucoup de temps au soleil, et nous avons la peau très sensible. Les taches de rousseur sont le résultat de la production excessive de mélanine dans certaines cellules de notre peau. Beaucoup de gens croient que pour supprimer ou éclaircir les taches de rousseur est impossible, mais les soins et les produits, vous pouvez obtenir.

Masque de citron

CITRON

Le citron est un agrume très forte contre les taches de rousseur et les taches causées par le soleil. Vous avez besoin de couper et de faire du jus de citron. Quand nous avons le jus dans le verre, prenons un peu de laine ou de coton et appliquons dans un endroit où il y a des taches de rousseur. Au bout de 15 minutes, vous devez laver la peau à l’eau tiède et un savon et appliquez une crème hydratante avec protection solaire.

Avec du citron, nous verrons des résultats efficaces dans un délai de quatre semaines, mais il est très important de limiter l’exposition au soleil. Nous avons aussi besoin de prendre soin de ce que le citron n’est pas entre les yeux, parce que cela peut être très dangereux. La crème est nécessaire pour éviter que la peau est en contact avec le citron contre le dessèchement.

Masque de fraises avec du miel

Fraise-HD

Les baies sont également un bon choix pour réduire les taches de rousseur. Nous avons besoin de couper les 4 fraises en petits dés et les ajouter ½ cuillère à café de miel, après cela, nous avons besoin de créer un masque qui a été uniforme. Appliquons le masque sur la peau avec des taches de rousseur et laisser agir pendant 15 à 20 minutes. Après enjuagamos avec de l’eau tiède et du savon neutre.

Ce masque nous donne la possibilité de réduire les taches de rousseur, simultanément hydrate la peau, grâce à du miel. Toutefois, il est important de rester en dehors du soleil et utiliser un écran solaire qui, au moins, à un taux de 60. L’effet de ce masque, commencent à regarder le premier mois.

L’aloe vera à la pêche

L’aloe vera

L’aloe vera, comme on le sait, un allié de la peau. Pour ce masque, nous avons besoin de ½ tasse de gel d’aloe vera et de pêche Maduro. Pêche doivent être coupés en petits morceaux, ainsi, il est facile de créer un masque à l’aloe vera. Dès que le mélange est bien fait, nous appliquons sur une peau propre, en se concentrant sur des domaines avec des taches de rousseur. Laisser agir pendant 20 minutes et rincer à l’eau tiède. Si vous avez la peau qui est généralement sèche, vous pouvez appliquer un peu de crème, sinon, le masque laisse la peau très douce.

De la pêche et de l’aloe vera offrent d’excellentes propriétés qui en font des taches de rousseur et les dommages causés par le soleil. Ce masque possède également la capacité de réduire la sécheresse, de fermer les pores de la peau et laisse une saveur riche.

Masque de flocons d’avoine avec du lait

Plusieurs études menées aux états-UNIS, il a été constaté que la farine d’avoine réduit de 10% la probabilité de développer un cancer du côlon et du sein.

Pour ce masque, nous avons besoin de 30 g de flocons d’avoine, naturel et de 4 cuillères à soupe de lait. Plaçons les ingrédients dans une casserole ou une poêle, et nous espérons que, faire cuire environ 7 minutes. Lorsqu’il sera prêt, éteindre le feu et ajouter 3 cuillères à café de miel dans le mélange. Il est nécessaire de bien mélanger les ingrédients et attendre jusqu’à ce qu’elle chaude ou froide, comme vous préférez. Lorsque vous êtes à la température que nous voulons, nous utilisons un masque de domaine, qui ont des taches de rousseur et laisser agir pendant 10 minutes. Il faut laver à l’eau tiède.

Ce masque est très efficace et de repos pour la peau. Ses effets sont visibles dès les premières semaines et permet d’améliorer l’état de la peau de manière significative.

Le masque de fruits

Les fruits ne sont pas seulement pour la nourriture, nous pouvons utiliser leurs propriétés et à l’extérieur de notre corps. Pour ce masque, nous avons besoin de 2 cuillères à café de miel, 2 fraises, un morceau de papaye, ¼ ¼ de concombre et les tranches d’ananas. Nous avons besoin de créer un mélange de fruits et ajouter le miel. Lorsque le mélange est complètement homogène, appliquer sur la peau sèche et couvrir avec une serviette. Nous devons attendre 15 minutes et enjuagamos avec de l’eau chaude.

Crème de concombre

Avec ce masque, la peau utilise les bienfaits des fruits directement. Parce que c’est peut être un peu difficile de garder le masque sur place en raison des propriétés des fruits que nous utilisons le miel. Après l’utilisation de ce masque, il faut appliquer de la crème à la crème solaire et d’éviter l’exposition aux rayons du soleil.

Les soins que vous devez avoir afin de prévenir l’apparition de taches de rousseur

Alors que beaucoup pensent que les taches de rousseur-c’est la caractéristique qui fait un peu de beauté, à laquelle appartiennent également, nous rencontrons des gens qui préfèrent ne pas avoir. Si c’est votre cas, il faut se rappeler que les taches de rousseur qui apparaissent en raison de la mélanine, que notre corps produit pour être longtemps sous les rayons du soleil. Si vous voulez éviter, encore besoin d’utiliser de la crème solaire d’un facteur de 50 ou 60 toutes les deux heures si vous êtes en dehors de la maison, d’utiliser et d’un chapeau de garder la peau hydratée.

Ces masques vous aideront à réduire la quantité de taches de rousseur, mais si vous ne suivez pas les recommandations émises précédemment, les conséquences seront annulés. Chaque masque dure de 3 à 5 semaines et d’obtenir des effets visibles, donc ne désespérez pas si vous ne voyez pas des résultats immédiats.

Laisser un commentaire