Blog

Comment reconnaître les taupes dangereux?

Surveille les changements possibles qui peuvent se produire tes grains de beauté. Pour éviter le danger d’utiliser un écran solaire, ne pas exposer la lampe UV directs et de ne pas profiter du solarium.

Dans la peau, nous pouvons les trouver dans une variété de tumeurs de la peau de différentes couleurs (de l’obscurité et de l’orange à la couleur sombre), qui peuvent être protuberantes ou un plan. Ces excroissances sur la peau que nous appelons le « pois ». Est répandue, et les trouver dans la plupart des gens.

Pourquoi craindre?

Bien souvent, afin de trouver lunaires, les gens, la taupe, qui peuvent être dangereux ou susceptibles de devenir le mélanome (cancérogènes). Il est donc très important d’être conscient de notre lunaires et que, après avoir regardé cet article, nous allons prendre l’exemple de notre peau, et de trouver la violation, consultez un dermatologue.

Entre les trois formes, qui montre le cancer de la peau, et la forme la plus dangereuse de mélanome, car il peut se propager plus facilement et peut être très violent. En outre, dans cette présentation, le cancer est très dangereux, dans la mesure où apparaît dans les cellules responsables de la couleur naturelle de la peau (taches, taches de rousseur, taches de naissance)

Comment reconnaître les signes possibles d’un mélanome?

  1. Asymétrie: les formes qui ne donnent pas.

Si, après vérification, lunaire ou un grain de beauté sont une forme asymétrique, dans laquelle ils sont divisés en deux moitiés, mais ces deux parties ne sont pas égales, et peuvent répondre à une éventuelle mélanome. Pourquoi? Comme on le sait, la plupart des taupes ont la forme d’une sphère ou d’un cercle, et, entre la synthèse, peut-être, peut-être, un signe ou un symbole qui n’a pas cette forme, il est dangereux.

  1. La taille de la…n’est pas si grande.

Généralement, les taupes peuvent être jusqu’à 1 cm de diamètre. Si l’une de vos taupes a une taille de plus, ou si vous remarquez que se développe, vous devez être très prudent et attentif, de modifier ou de consulter un dermatologue.

  1. Lune inattendu: Attention!

Si votre peau apparaît soudainement taupe et noir commence, vous devez être très prudent, ou de consulter un dermatologue. Peut-être vous avez un pointeur de la méchanceté.

  1. Couleur: lumière homogène.

Les taupes ordinaires, dans la plupart des cas, ont une couleur uniforme, comme dans toute la région; une couleur dominante et Parejo. Si la taupe vous voyez plusieurs couleurs, elles doivent faire peur. Peut-être, il s’agit de la lune cancérigène.

  1. Lune des symptômes: Inflammation, douleur, saignement ou d’une morsure.

Dans ce cas, vous devez être beaucoup plus attentifs aux changements qui se produisent. Certainement, il faut visiter la fois à un dermatologue. Ces symptômes peuvent être détecté un grand potentiel de malignité.

  1. Bord: pas identifié ou des surfaces inégales.

Si la Lune n’est pas visible, le début ou la fin, ou, si les bords des taupes ne sont pas définis, il convient également de prêter attention. C’est peut-être naevus dangereux, parce que les taupes bénignes, bien définis.

  1. Histoire de famille: soyez prudent!

Si dans votre famille il y a des cas de cancer de la peau ou de grains de beauté dangereux, ce serait très important que vous faites une visite à un dermatologue. Bien que, on le sait, que les taupes ne sont pas héréditaires, mais étant donné que chaque famille a l’apparence générale de la peau et peu coûteux. en outre, vous devez être prudent.

Nous vous recommandons…

Irréversible

Il est important d’utiliser la crème pour le bronzage, à condition de sortir de la maison, même si pas de soleil. Pour éviter les mauvais caractères, vous pouvez prevenirte à l’aide d’une crème pour le bronzage avec une fréquence modérée, éviter d’exposer la lampe UV directement avec vous, et Évitez les aliments qui peuvent nuire à votre peau, en outre, ne pas utiliser un lit de bronzage UV.

Rappelle…

Si, au cours de la lecture de cet article, vous tombez sur l’un de ces facteurs de risque, visite à un dermatologue. Le temps est un facteur très important pour la tenue d’un éventuel traitement.

Laisser un commentaire